Spots leds en cascade... J'ai râté un truc
Résolu2 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
4 856
18 juin 2021 à 23:32
18 juin 2021 à 23:32
Bonsoir pour commencer vous mettez le 220v sur le 1er transfo vous repiquez ce 220 v que vous emmenez sur le 2e puis du 2e au 3e et du 3e au 4e tous en parallèle . Et ensuite chaque transfo alimente son spot en basse tension .
Merci
Ben le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir fait ça...
A moins que le "domino" fourni par Paulmann ait une "entrée" et une "sortie" sur chaque borne... J'ai considéré que c'était indifférent, mais peut-être pas. Je vais tester en inversant les câbles départ et arrivée...
Edit : en fait c'était mon câble qui était sorti du premier domino... tout bêtement. J'ai revérifié tous mes serrages.
Tout fonctionne à présent, mais je trouve que les leds manquent de stabilité... Pourtant c'est du Paulmann, en principe c'est bon, je crois.
Ben le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir fait ça...
A moins que le "domino" fourni par Paulmann ait une "entrée" et une "sortie" sur chaque borne... J'ai considéré que c'était indifférent, mais peut-être pas. Je vais tester en inversant les câbles départ et arrivée...
Edit : en fait c'était mon câble qui était sorti du premier domino... tout bêtement. J'ai revérifié tous mes serrages.
Tout fonctionne à présent, mais je trouve que les leds manquent de stabilité... Pourtant c'est du Paulmann, en principe c'est bon, je crois.