Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...

Résolu
ArnaudP - 27 juin 2021 à 08:29
 Ryuchauffage - 30 juin 2021 à 14:54
Bonjour,
Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S.30 si pas de sollicitation et S.11 quand je lance l'eau chaude le bruit semble correct mais je ne vois pas la petite flamme et l'eau chaude n'arrive pas.
La pression de l'eau était basse 05 donc je l'ai remise a 1.5 le probleme peut venir de là mais bon. Pour le moment l'eau reste entre 21% et 22%
Compliqué de se laver.
Aurirez-vous un conseil, une astuce ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43653 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 11 930
27 juin 2021 à 08:40
21 22% ou 21 22 ° ?
0
HAHA désolé 22 degrés !
0
Ce qui me surprends c'est qu'il ne semble pas y avoir d'erreur.
Elle est peut-être en mode sécurité suite à la coupure d'électricité et de Gaz. je viens de ré-ouvrir tout après un mois d'absence. Mais je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle ne repart pas. J'ai tenté de la relancer plusieurs fois et appuyé aussi a de nombreuses reprises sur le bouton poussoir de déblocage. Rien ne semble changer.
0
Ryuchauffage
30 juin 2021 à 14:54
Bonjour ,
S11 veut dire que la chaudière demande au ventilateur de démarrer.

Vous êtes sur que le gaz arrive bien à la chaudière ? Il y a peut être de l'air .
Normalement la chaudière doit faire 3 ou 4 allumage et ce mettre en sécurité si le brûleur ne démarre pas .
Faire une demande de chauffage est atténué de voir ce qu'il se passe.
0