Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...
Résolu3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
12 056
27 juin 2021 à 08:40
27 juin 2021 à 08:40
21 22% ou 21 22 ° ?
Ce qui me surprends c'est qu'il ne semble pas y avoir d'erreur.
Elle est peut-être en mode sécurité suite à la coupure d'électricité et de Gaz. je viens de ré-ouvrir tout après un mois d'absence. Mais je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle ne repart pas. J'ai tenté de la relancer plusieurs fois et appuyé aussi a de nombreuses reprises sur le bouton poussoir de déblocage. Rien ne semble changer.
Elle est peut-être en mode sécurité suite à la coupure d'électricité et de Gaz. je viens de ré-ouvrir tout après un mois d'absence. Mais je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle ne repart pas. J'ai tenté de la relancer plusieurs fois et appuyé aussi a de nombreuses reprises sur le bouton poussoir de déblocage. Rien ne semble changer.
Bonjour ,
S11 veut dire que la chaudière demande au ventilateur de démarrer.
Vous êtes sur que le gaz arrive bien à la chaudière ? Il y a peut être de l'air .
Normalement la chaudière doit faire 3 ou 4 allumage et ce mettre en sécurité si le brûleur ne démarre pas .
Faire une demande de chauffage est atténué de voir ce qu'il se passe.
S11 veut dire que la chaudière demande au ventilateur de démarrer.
Vous êtes sur que le gaz arrive bien à la chaudière ? Il y a peut être de l'air .
Normalement la chaudière doit faire 3 ou 4 allumage et ce mettre en sécurité si le brûleur ne démarre pas .
Faire une demande de chauffage est atténué de voir ce qu'il se passe.
27 juin 2021 à 08:47