Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 39 sur un total d'environ 39
  • Résolues
  • De dietrich MCX24/28 MI PLUS (E10) Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...

Bob | Dernière réponse : Cocodile36 25 févr.
    35 réponses
  • Mal de tête avec chauffage d'appoint au gaz Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai deux Camilla chauffage catalytique au gaz d'appoint. Je les mets à un mètre environ de moi.  La nuit après l'exposition le matin à de...

Pico88 | Dernière réponse : pico88 18 févr.
    18 réponses
  • termostat Tybox 120 n'indique plus la température ambiante Résolu

Bonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...

Sylviane17 | Dernière réponse : Sylviane17 30 nov. 2022
    6 réponses
  • problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 Résolu

problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...

comete625 | Dernière réponse : stf_jpd87 11 oct. 2022
    2 réponses
  • poele d'appoint au gaz Profile Résolu

Bonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...

genes011 | Dernière réponse : Elolo12 8 avril 2022
    19 réponses
  • circulateur un conseil Résolu

Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...

unepersonne | Dernière réponse : unepersonne 19 janv. 2022
    8 réponses
  • Chaudière fioul en panne Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...

Ayrton45 | Dernière réponse : Ayrton45 29 déc. 2021
    14 réponses
  • 2 radiateurs qui ne chauffent plus après une purge Résolu

Salut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...

london111 | Dernière réponse : london111 10 déc. 2021
    14 réponses
  • panne allumage chaudière Frisquet Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...

bricolage627 | Dernière réponse : titin 8 déc. 2021
    7 réponses
  • pression d'eau chaudière Weismann VITODENS 111 Résolu

Bonjour, La pression d'eau baisse en une journée je suis obligé de remplir chaque jour pour 1 bar. Est-ce normal? Que faut-il faire SVP ? Merci p...

tatane | Dernière réponse : tatane 29 nov. 2021
    2 réponses
  • Reglage radiateurs Résolu

Bonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...

AZERTY612 | Dernière réponse : AZERTY612 27 nov. 2021
    17 réponses
  • Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure... Résolu

Bonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....

ArnaudP | Dernière réponse : Ryuchauffage 30 juin 2021
    4 réponses
  • Chaudière Deville s’éteint Résolu

Bonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...

Mikalomba | Dernière réponse : stf_jpd87 15 juin 2021
    3 réponses
  • Problème de chaudière fioul viessmann vitola-uniferral Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec la chaudière viessmann virola-unifieral quand je la mets en marche elle tourne peut-être 2-3 min et elle s’éteint je vo...

Jean67 | Dernière réponse : Jean67 21 mai 2021
    0 réponse
  • Condamnation tuyau Résolu

Bonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...

Goozfraba | Dernière réponse : Goozfraba 1 mai 2021
    2 réponses
  • Eau sur les branchements de la resistance du boiler Résolu

Bonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...

maxlebricoleur | Dernière réponse : Daniel 26 11 avril 2021
    9 réponses
  • ACV BNE 1 Résolu

Bonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...

JJJ007 | Dernière réponse : stf_jpd87 10 avril 2021
    1 réponse
  • Chaudière Chaffoteau Talia mode "confort" Résolu

Bonjour, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: - En mode "confort" mon eau chaude sanitaire fonctionne bien mais je n'ai pas de ch...

Pat54 | Dernière réponse : Pat54 9 avril 2021
    3 réponses
  • CHAUDIERE FIOUL BUDERUS Résolu

Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...

gaspard1952 | Dernière réponse : stf_jpd87 5 mars 2021
    14 réponses
  • Bruit dans tuyauterie Résolu

Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...

Aurelie_7189 | Dernière réponse : Aurelie_7189 2 mars 2021
    25 réponses
  • Problème de démarrage chaudière gaz Oertli le matin Résolu

Bonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...

Christian_7591 | Dernière réponse : Christian_7591 19 févr. 2021
    2 réponses
  • Problème bouton de règlage poêle fioul Deville 9444 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien poêle à fioul qui fonctionnait toujours très bien . Après une absence de quelques jours (donc poêle éteint), j'ai eu des sou...

risse002 | Dernière réponse : Daniel 26 12 févr. 2021
    7 réponses
  • information sur l'empanne Résolu

Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur

afzan84@hotm... | Dernière réponse : Icare95 13 janv. 2021
    1 réponse
  • Netatmo sur chaudière De dietrich Quadrodens Résolu

Bonjour, - Chaudière existante De Dietrich Quadrodens DUC 750 - Tableau de commande DIEMATIC 3 - Capteurs solaire Pro 2,5 - System Diemasol Ci No...

Steve | Dernière réponse : stf_jpd87 11 janv. 2021
    3 réponses
  • Taille de hérisson ? Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...

sharkyller | Dernière réponse : sharkyller 7 janv. 2021
    5 réponses
  • Problème bruleur de dietrich Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...

bebert917 | Dernière réponse : Baptiste 5 janv. 2021
    3 réponses
  • Chaudière éco contrôle 2 Résolu

Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...

Tontonfloki | Dernière réponse : Tontonfloki 2 janv. 2021
    13 réponses
  • Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement Résolu

Bonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...

Dabancour | Dernière réponse : Didier 25 déc. 2020
    6 réponses
  • Sur De Dietrich Code Erreur 10 Résolu

C'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...

alg | Dernière réponse : ALG-JAV 19 nov. 2020
    4 réponses
  • Régulation Résolu

Bonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...

Antoine78 | Dernière réponse : stf_frmu 13 oct. 2020
    3 réponses
  • Retirer radiateur Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...

Tilly4200 | Dernière réponse : stf_frmu 23 août 2020
    8 réponses
  • Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...

Titidenfer89 | Dernière réponse : titidenfer89 8 avril 2020
    7 réponses
  • chaudiere saunier Duval Résolu

Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...

calissare | Dernière réponse : calissare 21 mars 2020
    4 réponses
  • Aide Fonctionnement chaudière fioul Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...

Yam71 | Dernière réponse : contrariness 9 mars 2020
    5 réponses
  • Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier Résolu

Bonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...

guiguipop94_... | Dernière réponse : xplom 6 mars 2020
    13 réponses
  • reglage Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

mourad | Dernière réponse : mourad2020-2021 7 févr. 2020
    2 réponses
  • probleme avec chaudière GAZ FEUN21 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une FEUN21 AS type B23 de 2010. (chaudière italienne à gaz / air pulsé, sans ECS, vendue avec maison Phenix) Au démarrage, après 2 seco...

tmat | Dernière réponse : toni 19 janv. 2020
    15 réponses
  • Bruit chauffe eau quand j'ouvre un robinet d'eau chaude Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...

Passit | Dernière réponse : stf_jpd87 10 janv. 2020
    9 réponses
  • Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...

Lahoucine7272 | Dernière réponse : Lahoucine7272 7 déc. 2019
    3 réponses