Les discussions
Difficultés faire des travaux
Résolu/FerméBonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux. Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...
Pas d etincelle a mon chauffage d appoint
RésoluBonjour, voila mon probleme,j ai un chauffage d appoint de marque gralux,quand je fais la manipulation pour l allumer il fait le "clac" a chaque posi...
De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...
Chauffage gaz aération
Résolu/FerméBonjour, Si j'utilise un chauffage d'appoint au gaz fenêtres ouvertes , est ce que je diminue drastiquement le risque d'intoxication au CO . En plus ...
Ecs coupé lors de la purge de chaudière
RésoluBonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...
Pas de chauffage mais eau chaude
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...
Mon radiateur ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai une chaudière à gaz. Tous mes radiateurs fonctionnent à l'exception de celui-ci dont je vous ai joint quelques photos afin de pou...
Écran tactile bloqué sur chaudière gaz vitodens 111-w
RésoluBonjour, Au moment de remettre le chauffage, impossible d'avoir l'affichage du menu sur l'écran tactile, juste chauffage, eau et bar visibles avec le...
Aide fonctionnement chaudière fioul
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...
Mal de tête avec chauffage d'appoint au gaz
Résolu/FerméBonsoir J'ai deux Camilla chauffage catalytique au gaz d'appoint. Je les mets à un mètre environ de moi. La nuit après l'exposition le matin à de...
Termostat tybox 120 n'indique plus la température ambiante
RésoluBonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...
Problème consommation chaudière franco belge berreta idra 23
Résoluproblème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...
Poele d'appoint au gaz profile
RésoluBonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...
Circulateur un conseil
RésoluBonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...
Chaudière fioul en panne
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...
2 radiateurs qui ne chauffent plus après une purge
RésoluSalut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...
Panne allumage chaudière frisquet
RésoluBonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...
Pression d'eau chaudière weismann vitodens 111
RésoluBonjour, La pression d'eau baisse en une journée je suis obligé de remplir chaque jour pour 1 bar. Est-ce normal? Que faut-il faire SVP ? Merci p...
Reglage radiateurs
RésoluBonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...
Ma chaudière murale vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...
RésoluBonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....
Chaudière deville s’éteint
RésoluBonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...
Condamnation tuyau
RésoluBonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...
Eau sur les branchements de la resistance du boiler
RésoluBonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...
Acv bne 1
RésoluBonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...
Chaudière chaffoteau talia mode "confort"
RésoluBonjour, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: - En mode "confort" mon eau chaude sanitaire fonctionne bien mais je n'ai pas de ch...
Chaudiere fioul buderus
RésoluBonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...
Bruit dans tuyauterie
RésoluBonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...
Problème de démarrage chaudière gaz oertli le matin
RésoluBonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...
Problème bouton de règlage poêle fioul deville 9444
RésoluBonjour, J'ai un ancien poêle à fioul qui fonctionnait toujours très bien . Après une absence de quelques jours (donc poêle éteint), j'ai eu des sou...
Information sur l'empanne
RésoluBonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur
Netatmo sur chaudière de dietrich quadrodens
RésoluBonjour, - Chaudière existante De Dietrich Quadrodens DUC 750 - Tableau de commande DIEMATIC 3 - Capteurs solaire Pro 2,5 - System Diemasol Ci No...
Taille de hérisson ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...
Problème bruleur de dietrich
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...
Chaudière éco contrôle 2
RésoluBonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...
Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement
RésoluBonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...
Sur de dietrich code erreur 10
RésoluC'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...
Régulation
RésoluBonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...
Retirer radiateur
RésoluBonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...
Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...
Chaudiere saunier duval
RésoluBonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...
Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier
RésoluBonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...
Reglage
RésoluBonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint
Probleme avec chaudière gaz feun21
Résolu/FerméBonjour j'ai une FEUN21 AS type B23 de 2010. (chaudière italienne à gaz / air pulsé, sans ECS, vendue avec maison Phenix) Au démarrage, après 2 seco...
Bruit chauffe eau quand j'ouvre un robinet d'eau chaude
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...
Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...