Les discussions

Pas de chauffage mais eau chaude

 Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
stf_frmu

Mon radiateur ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz. Tous mes radiateurs fonctionnent à l'exception de celui-ci dont je vous ai joint quelques photos afin de pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_frmu

Écran tactile bloqué sur chaudière gaz vitodens 111-w

 Résolu

Bonjour, Au moment de remettre le chauffage, impossible d'avoir l'affichage du menu sur l'écran tactile, juste chauffage, eau et bar visibles avec le...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
stf_jpd87

De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
John

Aide fonctionnement chaudière fioul

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Kiki87

Mal de tête avec chauffage d'appoint au gaz

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai deux Camilla chauffage catalytique au gaz d'appoint. Je les mets à un mètre environ de moi.  La nuit après l'exposition le matin à de...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
pico88

Termostat tybox 120 n'indique plus la température ambiante

 Résolu

Bonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Sylviane17

Problème consommation chaudière franco belge berreta idra 23

 Résolu

problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87

Poele d'appoint au gaz profile

 Résolu

Bonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Elolo12

Circulateur un conseil

 Résolu

Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
unepersonne

Chaudière fioul en panne

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ayrton45

2 radiateurs qui ne chauffent plus après une purge

 Résolu

Salut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
london111

Panne allumage chaudière frisquet

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
titin

Pression d'eau chaudière weismann vitodens 111

 Résolu

Bonjour, La pression d'eau baisse en une journée je suis obligé de remplir chaque jour pour 1 bar. Est-ce normal? Que faut-il faire SVP ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
tatane

Reglage radiateurs

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
AZERTY612

Ma chaudière murale vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...

 Résolu

Bonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ryuchauffage

Chaudière deville s’éteint

 Résolu

Bonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Condamnation tuyau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Goozfraba

Eau sur les branchements de la resistance du boiler

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Daniel 26

Acv bne 1

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière chaffoteau talia mode "confort"

 Résolu

Bonjour, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: - En mode "confort" mon eau chaude sanitaire fonctionne bien mais je n'ai pas de ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pat54

Chaudiere fioul buderus

 Résolu

Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Bruit dans tuyauterie

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aurelie_7189

Problème de démarrage chaudière gaz oertli le matin

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Christian_7591

Problème bouton de règlage poêle fioul deville 9444

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien poêle à fioul qui fonctionnait toujours très bien . Après une absence de quelques jours (donc poêle éteint), j'ai eu des sou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Daniel 26

Information sur l'empanne

 Résolu

Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Icare95

Netatmo sur chaudière de dietrich quadrodens

 Résolu

Bonjour, - Chaudière existante De Dietrich Quadrodens DUC 750 - Tableau de commande DIEMATIC 3 - Capteurs solaire Pro 2,5 - System Diemasol Ci No...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Taille de hérisson ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sharkyller

Problème bruleur de dietrich

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Baptiste

Chaudière éco contrôle 2

 Résolu

Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Tontonfloki

Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement

 Résolu

Bonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Didier

Sur de dietrich code erreur 10

 Résolu

C'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ALG-JAV

Régulation

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_frmu

Retirer radiateur

 Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_frmu

Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titidenfer89

Chaudiere saunier duval

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
calissare

Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier

 Résolu

Bonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Reglage

 Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mourad2020-2021

Probleme avec chaudière gaz feun21

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une FEUN21 AS type B23 de 2010. (chaudière italienne à gaz / air pulsé, sans ECS, vendue avec maison Phenix) Au démarrage, après 2 seco...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
toni

Bruit chauffe eau quand j'ouvre un robinet d'eau chaude

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Lahoucine7272
Résultats 1 - 41 sur un total de 41