Lave-linge miel w5876 wps édition 111
Nicks3834
-
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un code erreur 53 , apparemment le tachymètre, le soucis est que je n arrive pas a démonter les façades auriez-vous des vues éclatées ou une vidéo ? Ou se situe le tachymètre sous la machine sur le moteur ,merci de votre aide .
Cdt Nicolas
J ai un code erreur 53 , apparemment le tachymètre, le soucis est que je n arrive pas a démonter les façades auriez-vous des vues éclatées ou une vidéo ? Ou se situe le tachymètre sous la machine sur le moteur ,merci de votre aide .
Cdt Nicolas
A voir également:
- Proline fp 610 w pièces détachées
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- F05 lave linge hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
le tachymètre N° 3 se trouve sur l'arrière du moteur sous le carter N° 12 page 7
Pour l’accès, soit vous passez par le dessous,en démontant le socle , soit vous démontez la façade après avoir dégrafé le joint de hublot par le collier page3 N° -39 enlevez la façade. (vis)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE modèle le plus proche
Cordialement.
le tachymètre N° 3 se trouve sur l'arrière du moteur sous le carter N° 12 page 7
Pour l’accès, soit vous passez par le dessous,en démontant le socle , soit vous démontez la façade après avoir dégrafé le joint de hublot par le collier page3 N° -39 enlevez la façade. (vis)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE modèle le plus proche
Cordialement.
Bonjour
Je vois les vis 31 (x2) - 26 (x2) et 33 avez-vous essayé de le soulever ??
Pour la platine tout dépend ou il est bloqué??
Cordialement.
Je vois les vis 31 (x2) - 26 (x2) et 33 avez-vous essayé de le soulever ??
Pour la platine tout dépend ou il est bloqué??
Cordialement.
Bonjour,
Contrôler tout ce qui ce dit ici, à la suite du changement de la pièce aussi :
https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/code-erreur/lave-linge/miele/erreur-f53;379.html
Contrôler tout ce qui ce dit ici, à la suite du changement de la pièce aussi :
https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/code-erreur/lave-linge/miele/erreur-f53;379.html
Bonjour
>Suivre les fils jusqu'à la platine , débrancher le connecteur mettre un voltmètre 12V sur les deux fils . Faire tourner la grande poulie ce qui va entraîner la rotation rapide du moteur logiquement vous devriez avoir une tension au bout des fils.
si c'est ok le problème peut être sur la platine .
>Suivre les fils jusqu'à la platine , débrancher le connecteur mettre un voltmètre 12V sur les deux fils . Faire tourner la grande poulie ce qui va entraîner la rotation rapide du moteur logiquement vous devriez avoir une tension au bout des fils.
si c'est ok le problème peut être sur la platine .
Cordialement