Panne lave vaisselle
Francois
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une panne sur mon lave vaisselle ELECTROLUX PNC 91152302701.
Le boîtier électronique ne s'allume plus. Je pense qu'il est tombé en panne en fin de cycle car la vidange a l'air de s'être correctement réalisée.
En testant l'arrivée du courant sur le boîtier (fil marron et bleu), je retrouve du 110V au lieu du 220V.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Nous n'avons pas encore pu tester le circuit électrique et je n'ai pas réussi à trouver de schéma électrique pour cet appareil.
Une idée ?
Merci d'avance.
Francois
J'ai une panne sur mon lave vaisselle ELECTROLUX PNC 91152302701.
Le boîtier électronique ne s'allume plus. Je pense qu'il est tombé en panne en fin de cycle car la vidange a l'air de s'être correctement réalisée.
En testant l'arrivée du courant sur le boîtier (fil marron et bleu), je retrouve du 110V au lieu du 220V.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Nous n'avons pas encore pu tester le circuit électrique et je n'ai pas réussi à trouver de schéma électrique pour cet appareil.
Une idée ?
Merci d'avance.
Francois
A voir également:
- Panne lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager