Poignée de porte de frigo...

Résolu
Kak - 19 juil. 2021 à 13:07
stf_jpd87 Messages postés 96861 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 juil. 2021 à 19:08
Bonjour, toutes et tous..
J'ai parcouru les echanges concernant ce thème :)
Toutefois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème...
La poignée initiale a cassé.
Mais je m'en fiche car j'ai changé la place du réfrigérateur et ainsi l'emplacement initial de la poignée ne correspond plus.
J'ai l'intention de placer une poignée de meubles sur ma porte de frigo.
Je peux percer j'ai bien compris...

Toutefois, les poignées de porte necessitent qu'on ait accès à l'intérieur du meuble pour y visser la vis.
C'est là mon problème ~
Comment acceder ? Dois je percer le plastique "range bouteille et cremerie" de la porte pour réussir a passer les vis de fixation de la. Poignée ?

J'espère que quelqu'un aura compris ma description et a la solution :)
Merci par avance :)

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96861 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 27 950
19 juil. 2021 à 19:08
Bonjour

Il existe des double-face très puissant . tout dépend de la poignée .
Cordialement.

1
Bjr, bah oui bien compris vous voulez fixer une poignée sans démonter la contre porte !!
il suffit de prendre une poignée adéquate et de la fixer avec des vis parker
sinon il reste la solution bcp plus invasive de prendre des chevilles a placo .. si l épaisseur de la porte le permet ??
quoique une poignée a tirette peut faire l affaire

0
:)

Je vais regarder comment deminter la contre porte.. Merci !
Pour les chevilles molli, c'est pas con, sauf que le pas de vis doit s'insérer dans ma poignée..do'c ca ne. Marche pas.

Mais mervi beaucoup :)
0
Profil bloqué > Kak
Modifié le 19 juil. 2021 à 14:35
mais si ca marche il faut reprendre la vis de la cheville une fois écrasée et en place et passer a travers la patte de la poignée !! mais le trou a percer va etre bcp plus gros :o((
0