Whirlpool awoe41048 arrivée d'eau
PhilCHAPUS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
21 juil. 2021 à 10:59
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 21 juil. 2021 à 17:43
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 21 juil. 2021 à 17:43
Bonjour,
J'ai une Whirlpool awo41048 qui a environ 3 ans et dont tous les programmes fonctionnent sauf que depuis un moment le voyant d'arrivée d'eau s'affiche en cours de lavage (en vert et clignotant), interrompant le cycle. Aucun code d'erreur ne s'affiche, un appui sur le bouton départ fait repartir le cycle. Une fois relancée la machine est rempli de nouveau et le niveau monte un peu plus. Pour éviter un débordement, j'ai donc lancé un cycle de vidange & essorage.
J'ai démonté la partie vidange (aucun encrassement).
Sur une autre machine vous parlez
"d'un problème sur le répartiteur, il doit être encrassé donc il faut le sortir et le nettoyer avec de l'eau très chaude additionné de vinaigre blanc chaud."
Si c'est le cas pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci énormément pour votre aide...
J'ai une Whirlpool awo41048 qui a environ 3 ans et dont tous les programmes fonctionnent sauf que depuis un moment le voyant d'arrivée d'eau s'affiche en cours de lavage (en vert et clignotant), interrompant le cycle. Aucun code d'erreur ne s'affiche, un appui sur le bouton départ fait repartir le cycle. Une fois relancée la machine est rempli de nouveau et le niveau monte un peu plus. Pour éviter un débordement, j'ai donc lancé un cycle de vidange & essorage.
J'ai démonté la partie vidange (aucun encrassement).
Sur une autre machine vous parlez
"d'un problème sur le répartiteur, il doit être encrassé donc il faut le sortir et le nettoyer avec de l'eau très chaude additionné de vinaigre blanc chaud."
Si c'est le cas pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci énormément pour votre aide...
A voir également:
- Whirlpool awoe41048 arrivée d'eau
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
21 juil. 2021 à 17:43
21 juil. 2021 à 17:43
Bonjour
Sur cette machine vous avez une sécurité excès de mousse , ne serait-ce pas le cas??
Nota: Il n'y a pas de répartiteur sur un lave linge .
Cordialement.
Sur cette machine vous avez une sécurité excès de mousse , ne serait-ce pas le cas??
Nota: Il n'y a pas de répartiteur sur un lave linge .
Cordialement.