Odeurs fuel qui remontent

Signaler
-
Messages postés
29027
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
Bonjour,
Un installateur est venu mettre la fibre. Celle ci passe, au sous sol, par la petite pièce ou est la cuve à mazout et remonte par un trou fait dans le plafond, dans le bureau (RDC) ou est installée la box. On a rebouché le trou dans le bureau et mis de la mousse expansée.
Mais depuis, c'est une puanteur de mazout dans le bureau.
Que pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance !

2 réponses

Messages postés
79317
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
22 981
Bonjour

Ouvrir les fenêtres et attendre que l'odeur qui a pu se répandre avant que le trou ne soit bouché;, puisse s'évacuer .
Vérifier toutefois que la cuve est bien étanche .
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
On a bien ventilé plusieurs jours de suite avant de reboucher. Mais j'ai l'impression que cela n'a servi à rien. Donc on a rebouché en espérant que.... mais non :-(
Et c'est vraiment depuis l'installation de la fibre...
Je ne sais plus quoi faire... Je me demande ce que ça va donner cet hiver si cela continue ainsi...
Cordialement
Messages postés
29027
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
6 610
Bjr, le fait qu il y ait une odeur n a rien a voir avec le passage de la fibre si le trou est bouché !! ca ne remonte pas par les murs sauf si ca le faisait avant ??
aération et encore aération !! sinon vous pouvez tjs vaporiser de l amoniac dilué (avec masque et gants) vous laissez mijoter une demie journée et vous n aurez plus d odeur .. de fuel !!