Trouver quelle batterie je dois acheter pour un autoporté PROLOISIR SPORT 11E

mamiebou - 9 août 2021 à 18:35
 Profil bloqué - 9 août 2021 à 22:43
Bonjour, et merci d'avance de bien vouloir m'aider.

j'ai une tondeuse autoportée de la marque PROLOISIR 11E - 7 vitesse 81 -

je cherche sur le net depuis plusieurs jours et ne trouve pas cette marque et référence. pouvez vous m'aider.

j'ai également besoin de la notice d'emploi et là, idem je ne trouve pas.

ai-je mal cherché ? merci pour votre aide.

cordialement.
mamie boutique
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
9 août 2021 à 20:05
Bjr, on suppose que c est un moteur thermique pas d hybridation ni quelque chose de relou ??
la batterie c est pour quoi faire ? la démarrer .. une batterie de moto ou de petite voiture devrait faire l affaire en fonction de la taille de son logement
0
Bonsoir Icare 95 et merci de votre réponse. oui c'est bien un moteur thermique et la batterie sert pour démarrer.

le logement où elle se met fait 15 cm (16 peut-être quand le couvercle est dessus) pour la Hauteur, et la longueur fait 13 cm, la largeur 9 cm.

donc en fonction de cet espace destiné à la batterie, moi je n'ai rien trouvé, mais comme la batterie d'origine n'est plus là, je ne sais pas si elle était juste à coller les parois ou si il y avait du jeu.

il me reste aussi à trouver la notice d'utilisation.

bien cordialement.

mamiebou
0
Profil bloqué
9 août 2021 à 22:43
Re, vous n avez pas bien cherché ??
https://www.manomano.fr/batterie-solaire-et-eolienne-2259?model_id=8282191&referer_id=687133&msclkid=29b2833fbb741112ab32e22e2a8bb88e&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Bing+Shopping_CPC_FR_B2C_test+tROAS+-+pool+control&utm_term=4576511003368784&utm_content=Custom+Label+1+-+Desktop+LTV
ne reste plus qu a trouver la bonne dimension et surtout savoir si c est du 12v ou du 6v qu il vous faut ??
faire un essai avec une batterie de voiture 12v avant de commander ?? (ou des pinces)
0