Casser cloison brique plâtrieres
Yam71
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 août 2021 à 13:46
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 août 2021 à 13:46
A voir également:
- Casser une cloison en brique
- Casser mur en brique - Meilleures réponses
- Abattre une cloison en brique creuse - Meilleures réponses
- Casser une cloison - Guide
- Brique à casser - Guide
- Allée en brique - Guide
- Barbecue en brique - Guide
- Casser carrelage mural - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment pensez-vous que votre rangée de briques va tenir au plafond si vous n'avez plus ni porte ni cloison en-dessous ? Par lévitation ?
Si vous comptez juste sur le mortier colle qui a été utilisé lors du montage, c'est optimiste !
Cdt
Comment pensez-vous que votre rangée de briques va tenir au plafond si vous n'avez plus ni porte ni cloison en-dessous ? Par lévitation ?
Si vous comptez juste sur le mortier colle qui a été utilisé lors du montage, c'est optimiste !
Cdt
Yam71
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
3
Je suis de nature optimiste ???? , merci du retour, je ne pensais pas laisser une rangée mais quelques centimètres, ma fois ça n'a pas l'air d'être une super idée ????
gt.55
Messages postés
19571
Contributeur
Dernière intervention
1 982
>
Yam71
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
Ben non... sans une poutre ou un linteau en dessous, ces briques ne tiendront pas !
En revanche, pour le reste, pourquoi pas...
Vous n'avez pas besoin de laisser 30 cm à gauche si cela vous paraît trop. 5 ou 10 peuvent suffire !
Et à droite, c'est ok si vous installez une verrière fixée dessus et au plafond. Sinon, vous risquez de tout faire tomber en cognant ou poussant trop fort le coin en haut à gauche du muret !
Vous n'avez pas besoin de laisser 30 cm à gauche si cela vous paraît trop. 5 ou 10 peuvent suffire !
Et à droite, c'est ok si vous installez une verrière fixée dessus et au plafond. Sinon, vous risquez de tout faire tomber en cognant ou poussant trop fort le coin en haut à gauche du muret !