Frigo americain

Résolu
pierrot - 23 août 2021 à 09:56
HenryDumont5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 24 août 2021 à 22:41
Bonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon Samsung RSG5PURS à température ambiante...Hors garantie bien entendu. Tout le reste est normal, affichage, lumière etc... Mais plus de froid. J'ai rebooté, laissé éteint une bonne heure de temps de tout vider etc, mais rien ne passe, il s'allume mais ne fait pas de froid. Y a t-il quelques manœuvres à connaitre? genre dévisser le panneau en bas à l'arrière de l'appareil? Dépoussiérer, débrancher rebrancher les cartes? Une idée? Merci à

3 réponses

stf_frmu Messages postés 44488 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 12 009
23 août 2021 à 10:29
Bjr
En premier il faudrait sécuriser tout les aliments et le laisser débranché minimum 24h toutes portes grandes ouvertes.
0
stf_jpd87 Messages postés 96368 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 27 808
23 août 2021 à 11:46
Bonjour

Avez-vous essayé de faire un reset en appuyant simultanément sur les deux boutons haut gauche et droit du panneau d'affichage .
Cordialement.
0
HenryDumont5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
Modifié le 24 août 2021 à 23:01
bonjour, j'ai eu la même chose en juin dernier, après avoir fait le reset conseillé par l'assistance téléphonique, rien n'a changé, ils ont donc fait venir un technicien qui à changé la carte mere, chance pour moi, il est toujours sous garantie, mais depuis qu'ils ont changé la carte mere, j'ai plus de probleme, j'espere que cela s'arrangera pour vous.

pour pouvoir choisir notre frigo américain, nous avons utilisé le comparateur https://top-frigo-americain.com/ qui nous a permis de mieux comprendre le fonctionnement et l'utilité de certaines options qui étaient vague ou mal expliqué, bien entendu, ils expliquent pas toutes les technologies mais les principales oui, de nos jours les frigo sont mieux équipé que les voitures :D
0