Lave-linge Brandt Malice AA porte bloquée

heffge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 - 28 août 2021 à 18:19
stf_jpd87 Messages postés 94731 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 août 2021 à 07:26
Bonjour,

La porte de mon lave-linge Brandt Malice AA (WTC 1062 CA) est restée bloquée à l'issue d'une lessive. Le linge est toujours dedans.

J'ai démonté les panneaux latéraux mais à part me donner l'occasion de passer un coup d'aspirateur ça ne m'a pas avancé. L'accès au verrou n'est possible que porte ouverte et ... elle est fermée !

Si quelqu'un a une idée sur la manière de résoudre ce problème elle est la bienvenue.

En vous remerciant par avance.

2 réponses

Bonjour, j'ai eu ce problème sur ma machine Siemens et j'ai pu l'ouvrir en débranchant la fiche électrique mais il parait que certains modèles de machine à lessiver ont un système de déverrouillage d'urgence au niveau de la petite trappe de vidange. A voir si vous avez ça sur votre machine.
0
stf_jpd87 Messages postés 94731 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 496
Modifié le 29 août 2021 à 07:27
Bonjour

Est-ce que l'eau est avec le linge?? pas facile à voir avec un top.
Oui :
---dans ce cas vous sortez le tuyau de vidange du siphon , vous l'inclinez au sol dans un récipient . une fois vidé vous devriez pouvoir ouvrir. Pompe de vidange bloquée
---autre solution: débranchez la machine dans les 3mn votre verrou doit se déclencher.
--- dernier recours si toujours bloqué ouvrir le panneau coté droit pour accéder à la sécurité qui peut être HS .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.


0