Lave-linge Brandt Malice AA porte bloquée
heffge
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2021
-
28 août 2021 à 18:19
stf_jpd87 Messages postés 96855 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 29 août 2021 à 07:26
stf_jpd87 Messages postés 96855 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 29 août 2021 à 07:26
A voir également:
- Comment déverrouiller machine à laver brandt
- Erreur machine a laver - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Changer roulement machine à laver brandt - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour, j'ai eu ce problème sur ma machine Siemens et j'ai pu l'ouvrir en débranchant la fiche électrique mais il parait que certains modèles de machine à lessiver ont un système de déverrouillage d'urgence au niveau de la petite trappe de vidange. A voir si vous avez ça sur votre machine.
stf_jpd87
Messages postés
96855
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
Modifié le 29 août 2021 à 07:27
Modifié le 29 août 2021 à 07:27
Bonjour
Est-ce que l'eau est avec le linge?? pas facile à voir avec un top.
Oui :
---dans ce cas vous sortez le tuyau de vidange du siphon , vous l'inclinez au sol dans un récipient . une fois vidé vous devriez pouvoir ouvrir. Pompe de vidange bloquée
---autre solution: débranchez la machine dans les 3mn votre verrou doit se déclencher.
--- dernier recours si toujours bloqué ouvrir le panneau coté droit pour accéder à la sécurité qui peut être HS .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Est-ce que l'eau est avec le linge?? pas facile à voir avec un top.
Oui :
---dans ce cas vous sortez le tuyau de vidange du siphon , vous l'inclinez au sol dans un récipient . une fois vidé vous devriez pouvoir ouvrir. Pompe de vidange bloquée
---autre solution: débranchez la machine dans les 3mn votre verrou doit se déclencher.
--- dernier recours si toujours bloqué ouvrir le panneau coté droit pour accéder à la sécurité qui peut être HS .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.