Lave linge Siemens S14-74 Impossible à faire démarrer
Maryline163
-
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma machine à lessiver SIEMENS S14-74 Aqua-Stop s'est bloquée en fin de cycle en affichant "déverrouillage " mais le déverrouillage ne se faisait pas; après 30 minutes j'ai dû retirer la fiche pour pouvoir l'ouvrir. J'ai démonté le hublot car le crochet de fermeture de porte était en partie détaché. Maintenant le hublot s'ouvre te se referme correctement mais quand je branche ma machine je ne sais plus faire la sélection d'un programme. SIEMENS reste affiché, je n'ai eu aucun code erreur et je n'ai plus la possibilité de faire le choix d'un programme ni de lancer un programme. Y aurait-il un reset à faire suite au problème que j'ai eu ? Mais je ne vois pas comment !
D'avance merci
D'avance merci
A voir également:
- Porte machine à laver siemens reste bloquée
- Code erreur machine à laver - Guide
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
A priori ce ne serait pas un problème d'alimentation car j'ai un affichage et je peux également activer la sécurité enfants mais rien d'autre. Est-ce que cela pourrait être un problème au niveau de la carte électronique ??