Givre
Résolu
Tintin15
-
stf_jpd87 Messages postés 90946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sur mon congélateur HOTPOINT ARISTON UH8F1C,,1P,il y a du givre sur la partie supérieure à l'intérieur,et les deux bacs du haut,ne congèle pas;merci pour votre réponse et conseil.
A voir également:
- Givre sur viande congelée
- Viande périmée - Guide
- Formation de givre dans mon réfrigérateur Whirpool - Forum Electroménager
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Givre sur les aliments congelés - Forum Electroménager
- Pourquoi mon climatiseur givre à la basse pression ? - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.