Nouvel appartement : eau chaude seulement en marche forcée

aerin - 11 sept. 2021 à 14:42
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 11 sept. 2021 à 16:59
Bonjour à tous,

J'ai emménagé la semaine dernière dans un appartement qui a été en majorité rénové, je suis donc la 1ère à le louer. Or, je n'ai jamais eu d'eau chaude...

Pour commencer j'ai un contrat en base avec un chauffe-eau de 100L.
Le dimanche matin j'ai mis mon chauffe-eau en marche forcée car pas d'eau chaude la veille, donc le soir forcément j'ai de l'eau chaude ! Mais Lundi et mardi, hop plus rien, juste du froid/tiède froid, donc mercredi soir je remets en marche forcée et 3h après j'ai de l'eau chaude, mais là à nouveau depuis hier j'ai que de l'eau froide ou tiède/froide...

Je voulais appeler mon fournisseur aujourd'hui mais ils sont pas joignables le weekend, donc je vais attendre lundi mais en attendant je suis perdue...surtout que j'ai un contacteur donc logiquement mon contrat devrait être en HP/HC et non en base, on est d'accord ? Sauf que quand j'ai eu le fournisseur au téléphone c'est lui qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'HP/HC dans l'appartement donc j'ai souscrit en base...

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 966
11 sept. 2021 à 16:59
Bonjour

Logiquement si vous mettez votre contacteur en forcé , il doit rester dans cette position. Alors qu'il semblerait qu'il repasse dans une autre position ??? A vérifier le lendemain. .
Vérifier votre contrat EDF: le type de tarif doit y être indiqué.
Avez-vous eu un changement de compteur récemment???
Cordialement.
0