Four de diétrich en panne
jacqueline
-
10 oct. 2021 à 14:01
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 oct. 2021 à 18:02
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 13 oct. 2021 à 18:02
A voir également:
- Signification symboles four de dietrich
- Punaise verte dans la maison signification - Guide
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème - Guide
- Demonter porte four de dietrich - Forum Electroménager
- Signification symbole four samsung ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
13 oct. 2021 à 18:02
13 oct. 2021 à 18:02
Bonjour
Si le ventilateur ne tourne pas et que la résistance ne chauffe pas; il faut vérifier les fils entre les deux éléments et la platine . Si OK il reste le relais qui commande ces deux éléments il se trouve sur la platine . Pour le trouver il faut resuivre les fils . Pas de plan de la platine.
Cordialement.
Si le ventilateur ne tourne pas et que la résistance ne chauffe pas; il faut vérifier les fils entre les deux éléments et la platine . Si OK il reste le relais qui commande ces deux éléments il se trouve sur la platine . Pour le trouver il faut resuivre les fils . Pas de plan de la platine.
Cordialement.
Bonjour,
Concernant mon ventilateur ne chauffe pas c'est pas lui qui chauffe mais la résistance circulaire donc probléme sur résistance à tester avant achat de la nouvelle.
Quant au ventilateur qui ne tourne pas vérifiez si courant à ses bornes si rien testez le en direct si rien HS à changer
Schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE%2BDIETRICH-reference-DOP740B%2BDOP740B1.htm
ventilo en 370
résistance en 374
bonne chance faites vous aider
Concernant mon ventilateur ne chauffe pas c'est pas lui qui chauffe mais la résistance circulaire donc probléme sur résistance à tester avant achat de la nouvelle.
Quant au ventilateur qui ne tourne pas vérifiez si courant à ses bornes si rien testez le en direct si rien HS à changer
Schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE%2BDIETRICH-reference-DOP740B%2BDOP740B1.htm
ventilo en 370
résistance en 374
bonne chance faites vous aider
le courant n'arrive pas à mon ventilateur ni à la résistance circulaire - que dois-je faire ? merci de votre réponse - cordialement -