Sèche Linge Bosch évacuation qui remplit toujours le bac de condensation

Phoenix08310 -  
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un sèche-linge Bosch WTY88890FF/11 (un des premiers pompes à chaleur sans vapeur). Désirant le brancher sur l'évacuation directe et suivant la procédure (pas compliquée et j'avais le tuyau fourni dans les accessoires), j'ai également enlevé le petit capuchon noir sous le bac de condensation, mon sèche-linge n'étant pas à vapeur.
Malgré tout, l'eau arrive toujours dans le bac de condensation.
Invraisemblable !
Quelqu'un peut-il m'expliquer d'où vient le problème ?
Merci à tous
A voir également:

5 réponses

Phoenix08310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le mode d'emploi que j'avais en papier (j'ai croppé ce qui n'avait pas d'utilité, il y a 2 pages en tout). J'ai fait exactement ce qui était demandé y compris enlever le petit capuchon noir (étant donné que je n'ai pas de fonction vapeur).
0
Guillaume

Bonjour j’ai exactement le même souci que vous. Je respecte à la lettre la procédure pour passer en évacuation directement dans l’évacuation des eaux usées mais le bac se remplit au max à chaque utilisation.

avez vous trouvé une solution ou l’origine du dysfonctionnement ?

cordialement

Guillaume D.

0
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 655 > Guillaume

Bonjour Guillaume

Lire le message N° 4 et 9 ci-dessous.

Cordialement.

0