A voir également:
- Poulie machine à laver bloqué
- Erreur machine a laver - Guide
- Filtre machine à laver bloqué - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
28 019
26 oct. 2021 à 07:41
26 oct. 2021 à 07:41
Bonjour
Sans la marque et le modèle; difficile de donner une réponse. Ce que je peux vous dire, c'est que le moteur est vendu complet.
Mais un bon bricoleur peut changer les roulements, qui dans votre cas doivent être grippés.
Cordialement.
Sans la marque et le modèle; difficile de donner une réponse. Ce que je peux vous dire, c'est que le moteur est vendu complet.
Mais un bon bricoleur peut changer les roulements, qui dans votre cas doivent être grippés.
Cordialement.
b richard 31
Messages postés
3233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
801
26 oct. 2021 à 14:46
26 oct. 2021 à 14:46
Bonjour,
attention ce cas peut présager qu'un élément du collecteur moteur se soit détaché et le charbon glisse dans cet emplacement et bloque le moteur (c'est un classique) auquel cas moteur complet a remplacer
suffit de déposer le moteur et contrôler l'état du moteur en visuel
attention ce cas peut présager qu'un élément du collecteur moteur se soit détaché et le charbon glisse dans cet emplacement et bloque le moteur (c'est un classique) auquel cas moteur complet a remplacer
suffit de déposer le moteur et contrôler l'état du moteur en visuel
Modifié le 26 oct. 2021 à 14:06
C'est un "vedette vlt6112w", mais je ne pense pas que ce soit juste les roulements car le blocage de l'axe est fort, même en profitant de l'effet de levier de la courroie impossible de le faire tourner dans un sens comme dans l'autre (à part dans un léger espace de liberté comme je disais)
Je n'ai pas osé relancer de cycle depuis la panne, vous pensez que ça pourrait le débloquer ?