Frigo congelaateur samsung rsa1utmg

Mijak -  
stf_jpd87 Messages postés 91633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
G trouvé de l eau à terre côte congélateur et DD la glace sous dernier tiroir artie congelation...g donc vidé et débranche pdt 48h pour dégivrer car en démontant le fond du congélateur il y avait de la glace qui bouchait l évacuation puis g remis en route et une semaine après cela recommence que faire? Je n ai rien démonté a l arrière cependant , g vu sur les forum de couper un tuyau noir en v je n ose pas .merci pr vos conseils ..

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 791
 
Bonjour

g vu sur les forum de couper un tuyau noir en v je n ose pas 

STOP; il ne faut rien couper vous risquez une réparation qui va dépasse les 400€
Votre problème vient tout simplement de la résistance de dégivrage ou son fusible thermique qui ne doivent plus fonctionner
N° 15-3 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
0