Attente sans dédommagement
Jm
-
5 nov. 2021 à 18:37
Paul-Bernard Messages postés 55123 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 5 nov. 2021 à 20:15
Paul-Bernard Messages postés 55123 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 5 nov. 2021 à 20:15
Bonjour,
J ai signé début mars un devis pour le remplacement de grandes baies vitrées et les volets roulants après avoir pris contact avec le agence de Saint Louis en janvier. Nous sommes début novembre et je suis toujours obligé de vivre en location puisque dépose des fenêtres en juillet. Le commercial et le personnel de la agence n avouant aucune faute de leur part et que tout est correctement en vigueur ou rejetant la faute sur d autre corps de métier, suis je dans l obligation de payer la totalité de la somme sans être dédommager pour les frais occasionnés par cette interminable attente ? Frais de location, frais de chauffage etc. Que peut on demander en dommages et intérêts ?
J ai signé début mars un devis pour le remplacement de grandes baies vitrées et les volets roulants après avoir pris contact avec le agence de Saint Louis en janvier. Nous sommes début novembre et je suis toujours obligé de vivre en location puisque dépose des fenêtres en juillet. Le commercial et le personnel de la agence n avouant aucune faute de leur part et que tout est correctement en vigueur ou rejetant la faute sur d autre corps de métier, suis je dans l obligation de payer la totalité de la somme sans être dédommager pour les frais occasionnés par cette interminable attente ? Frais de location, frais de chauffage etc. Que peut on demander en dommages et intérêts ?
A voir également:
- Attente sans dédommagement
- Fer d'attente fondation - Guide
- Attente poteau fondation - Guide
- Hauteur attente machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Fer de 8 en attente ✓ - Forum Maçonnerie
- Attente après retouche peinture - Forum Peinture
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 257
5 nov. 2021 à 18:47
5 nov. 2021 à 18:47
Bonsoir
Il faudrait savoir ce que dit le devis que vous avez signé .Aviez-vous un délai de livraison??
Attention à la Covid qui a bloquée beaucoup de travaux et livraisons.
Cordialement.
Il faudrait savoir ce que dit le devis que vous avez signé .Aviez-vous un délai de livraison??
Attention à la Covid qui a bloquée beaucoup de travaux et livraisons.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 257
5 nov. 2021 à 19:01
5 nov. 2021 à 19:01
Les paroles s'envolent, les écrits restent. :o((
Dans votre cas il vaut mieux le dialogue à la confrontation .
Cordialement
Dans votre cas il vaut mieux le dialogue à la confrontation .
Cordialement
Paul-Bernard
Messages postés
55123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2025
4 475
5 nov. 2021 à 20:15
5 nov. 2021 à 20:15
Bonsoir Jm.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande, et à la poster chez nos amis du forum dédié
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre demande, et à la poster chez nos amis du forum dédié
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
où je vous souhaite de trouver réponse à vos questions.
Bonne soirée. Cordialement.
5 nov. 2021 à 18:50