Problème de saccade sur volet roulant Bubbendorf
Mirouf22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup d’utilisateurs de volets Bubbendorf, j’ai rencontré quelques soucis (sur 5 volets roulants motorisés, 4 moteurs changés en garantie) et le 5 eme qui remonte et descend par saccades. La garantie est échue depuis 2019.
J’ai lu, que cette panne était couverte par la marque même hors garantie, est ce toujours d’actualité et si oui, quels sont les frais pour l’intervention? Merci
Comme beaucoup d’utilisateurs de volets Bubbendorf, j’ai rencontré quelques soucis (sur 5 volets roulants motorisés, 4 moteurs changés en garantie) et le 5 eme qui remonte et descend par saccades. La garantie est échue depuis 2019.
J’ai lu, que cette panne était couverte par la marque même hors garantie, est ce toujours d’actualité et si oui, quels sont les frais pour l’intervention? Merci
A voir également:
- Problème de saccade sur volet roulant Bubbendorf
- Panne télécommande volant roulant bubbendorf - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur Volant Roulant Bubbendorf HS - Saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant Bubbendorf mono ID - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..