Moteur pro 600

Furtif14 -  
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive plus à ouvrire mon garage avec les télécommande et en plus les bouton du moteur ne fonctionne pas. il fonctionne que avec l interrupteur avant les télécommande fonctionnait
Du coup comme les boutons ne fonctionnent pas du moteur je ne sais pas re encodé les télécommande si quelqu'un c est m aider merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 784
 
Bonjour

De quel bouton parlez -vous??
L'indiquer en donnant la page.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
0