Réfrigérateur hotpoint ariston quadrio fait de la glace

K.ro -  
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma partie congelateur fait de la glace à ne plus pouvoir fermer le tiroir je les décongelé une fois, et ça z recommencé de plus belle et plus rapidement. Comment puis je déboucher quelques choses ?peut être ça ne s évacué pas correctement.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" quadrio " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.

0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 457
 
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
-1