Congelateur whirlpool easy AFG 3260 H

Flo4325075 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon voyant rouge clignote toujours, et la température baisse.
Que dois je faire ??

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Assurez-vous que le compresseur tourne à la remise en route.

Cordialement.

0