Mon four disjoncte quand il chauffe
Matborsam
-
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 déc. 2021 à 17:28
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 déc. 2021 à 17:28
A voir également:
- Mon four disjoncte quand il est chaud
- Quand commence t'il a faire chaud 2024 - Accueil - Canicule
- Problème four whirlpool disjoncte - Forum Electroménager
- Mon frigo est chaud sur les côtés ✓ - Forum Electroménager
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum Electricité
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bjr, et bien vous mettez en marche une résistance a la fois et quand ca disjoncte c est celle la qu il faut changer !!
Très bien j'ai suivi vos conseil et c'est effectivement la résistance au sol. Ma question cela provient t'il absolument de la résistance où la fuite peut elle venir des fils de l'autre côté ?
Je m'explique, la résistance au sol est composé de 2 bars qui traverse la chambre intérieur du four, et sont jointes de l'autre côté par un câble, qui pourrait être mal isolé en soit non ? (malheureusement je ne peux pas montrer de photo).
Cordialement
Je m'explique, la résistance au sol est composé de 2 bars qui traverse la chambre intérieur du four, et sont jointes de l'autre côté par un câble, qui pourrait être mal isolé en soit non ? (malheureusement je ne peux pas montrer de photo).
Cordialement