Mon four fait disjoncter le compteur quand je le mets en chaleur tournante
Résolu
syroussel
-
21 avril 2013 à 15:10
stf_jpd87 Messages postés 96839 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 avril 2013 à 07:59
stf_jpd87 Messages postés 96839 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 avril 2013 à 07:59
A voir également:
- Four disjoncte après nettoyage
- Mon four fait disjoncter au bout de deux minutes - Meilleures réponses
- Mon four disjoncte au bout de 10 minutes - Meilleures réponses
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyage vitre - Guide
- Le four fait disjoncter le différentiel ✓ - Forum Electricité
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Four disjoncte après quelque minutes ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bjr, désolé pour la réponse tardive mais après avoir vérifié sur la vue éclatée (je connaissais le principe sur les frigo pour limiter les couts mais pas sur les fours) effectivement c est un four traditionnel "ventilé" donc pas de résistance centrale!!
dans ce cas la ventilation ne sert qu a mieux répartir l air chauffé pendant la cuisson très utile en patisserie sinon le four marche quand meme sans ce ventilo .. sauf si la position four (sole + voute) est accouplée a la ventilation dans ce cas il faut le changer ou le débrancher (a condition bien sur que les résistances soient bonnes)!!
Attention a vérifier aussi le ventilo de refroidissement de bandeau (sup) qui lui peut etre commandé par un klixon ??
https://www.whirlpool.fr/services/assistance-technique-agreee
dans ce cas la ventilation ne sert qu a mieux répartir l air chauffé pendant la cuisson très utile en patisserie sinon le four marche quand meme sans ce ventilo .. sauf si la position four (sole + voute) est accouplée a la ventilation dans ce cas il faut le changer ou le débrancher (a condition bien sur que les résistances soient bonnes)!!
Attention a vérifier aussi le ventilo de refroidissement de bandeau (sup) qui lui peut etre commandé par un klixon ??
https://www.whirlpool.fr/services/assistance-technique-agreee
23 avril 2013 à 08:46
bonne journée
Modifié par Icare95 le 23/04/2013 à 08:50
23 avril 2013 à 09:01