Défaut de Vidange ( D02 )

patrick -  
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voyant D02 ( défaut Vidange ) j'ai nettoyer à l'intérieur et refait une passe a vide avec du produit pour lave vaisselle il reste toujours bouché ! avez vous une solution ?
le soucis c'est que c'est un combiné , j'ai les plaques vitrocéramique dessus
( age : 11 ans )
pensez-vous que cela proviendrais de la pompe , es nécessaire de la changer ?
Cordialement
A voir également:
  • Défaut de Vidange ( D02 )
  • Defaut moteur ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut unb machine a laver - Guide
  • Défaut esp asr - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut systeme anti recul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant urea défaut moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 
Bonsoir

Relire votre message, si vous arrivez à savoir de quoi vous parlez: moi pas . le produit me fait penser à un lave vaisselle Mais la marque et le modèle ?????
Boule de cristal en révision donc ????
Cordialement.

0