Terrasse complète en parpaing?
Bonjour,
Je souhaiterai agrandir ma terrasse et on m'a dit que je peux la faire complètement en parpaing que je dois remplir de béton dans un premier temps et ensuite finir ma dalle avec la légère pente avec du béton par dessus en fine couche comme une chape, n'étant pas un connaisseur et ne voulant pas faire n'importe quoi je vous demande conseil.
Déjà est ce possible de faire sa comme ça ? Si oui puis-je poser directement le parpaing sur la terre ?
Merci d'avance.
Je souhaiterai agrandir ma terrasse et on m'a dit que je peux la faire complètement en parpaing que je dois remplir de béton dans un premier temps et ensuite finir ma dalle avec la légère pente avec du béton par dessus en fine couche comme une chape, n'étant pas un connaisseur et ne voulant pas faire n'importe quoi je vous demande conseil.
Déjà est ce possible de faire sa comme ça ? Si oui puis-je poser directement le parpaing sur la terre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Terrasse bois sur parpaing avis
- Terrasse parpaing béton - Meilleures réponses
- Terrasse en parpaing - Meilleures réponses
- Produit anti-mousse terrasse - Guide
- Vernir du bois - Guide
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Peinture sur parpaing - Guide
- Jardinière en parpaing sur terrasse - Forum Maçonnerie
2 réponses
Dannan
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2025
370
4 févr. 2022 à 11:19
4 févr. 2022 à 11:19
Bonjour,
Aucun intérêt de gaspiller des parpaings comme cela.
Quitte à remplir des parpaings de béton, autant faire une dalle de béton, ce qui formera un ensemble homogène beaucoup plus solide.
Cdt
Aucun intérêt de gaspiller des parpaings comme cela.
Quitte à remplir des parpaings de béton, autant faire une dalle de béton, ce qui formera un ensemble homogène beaucoup plus solide.
Cdt
4 févr. 2022 à 12:03
Merci d'avance.
4 févr. 2022 à 13:51
5 févr. 2022 à 15:55