Notice de réparation Balance électronique Avery Berkel GX100

laoba Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 10 févr. 2022 à 09:44
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 févr. 2022 à 17:19
Bonjour,
Un ami maraîcher ( fournisseur de légumes pour mon panier d'AMAP) sachant que je bricole un peu (surtout ordi PC Mac) m'a demandé si je ne pouvais pas regarder pourquoi sa balance (de marcher) Avery Berkel GX100 (modèle de 2001) ne démarre plus. Je n'y connais pas grand chose en balance électronique et surtout le démontage a l'air coton. Quelqu'un aurait-il une notice de ce modèle de balance électronique? En faisant une recherche Internet j'ai vu qu'il existe une notice utilisateur, démontage / réparation et schéma sans pouvoir les télécharger nulle part.
Merci de votre aide et vos conseils.
Bien cordialement.
C.B

2 réponses

Bjr, je pense que seul des réparateurs agréés par le fabricant pourront intervenir la dessus car certainement il faudra la passer a la normalisation des poids et mesures ??!! en attendant
ceci marche tjs et ne tombe jamais en panne :o))


0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
10 févr. 2022 à 17:19
Bonsoir

Il n'y a rien sur le net à part ceux qui vous demandent votre mail et des €€ pour faire une recherche qui n'aboutit pas.

Voir un professionnel. Et comme le dit Icare il faut un contrôle des poids et mesures.
Cordialement.
0