Chaudière de dietrich mcr24/28

Philout16 - 17 févr. 2022 à 16:42
 Bent12 - 7 déc. 2023 à 19:18
Bonjour,
Ma chaudière est reliée à un ballon d'eau pour la production d'eau chaude sanitaire. Jusqu'ici tout va bien...
Ce qui se passe, c'est que parfois le chauffage ne redémarre pas, la chaudière indique sur l'écran qu'elle est en production d'eau chaude sanitaire (symbole robinet associé au chiffre 9).

Pour retrouver du chauffage, je suis obligé de couper la production d'eau chaude sanitaire, le chauffage démarre alors aussitôt, puis genre 20 minutes après, je viens rétablir la production d'eau chaude sanitaire, et ça fonctionne jusqu'à la prochaine panne...

Si quelqu'un avait une explication, ce serait formidable, merci d'avance de vos lumières!!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
17 févr. 2022 à 17:45
Bjr
Quand votre chaudière est en chauffe sanitaire, il est normal que votre chauffage ne démarre pas.
Il y a priorité sur l'eau chaude.
Donc tant que le ballon ne sera pas complètement chaud, le chauffage ne démarrera pas
1
Merci à toi de ta réponse
C'est bien ce qui me semble oui, mais on peut se retrouver des heures sans chauffage, ce n'est pas juste histoire de remplir le petit ballon en fait, qu'est ce qui peut l'empêcher d'être plein d'eau chaude ?? PB de sonde? L'afficheur de la chaudière désigné production d'eau chaude sanitaire sans la petite flamme, mais avec le chiffre 9, je ne sais pas ce que ça signifie en fait
0
Bent12 > philout16
7 déc. 2023 à 19:18

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma chaudiere, avez vous trouvé la cause de la panne ? Merci

0