Remplacer courroie sur lave-linge OCEANIC

Spek - 24 févr. 2022 à 11:28
 damien - 15 avril 2023 à 10:16
Bonjour, je dois accéder à la courroie de mon lave-linge OCEANIC modèle : OCEALL510DDS mais le panneau arrière ne se démonte pas et il n'y a pas de "fenêtre" démontable pour accéder à l'arrière du tambour...!!! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me renseigner à ce sujet s'il vous plaît...? Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94697 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
Modifié le 24 févr. 2022 à 17:43
Bonjour

Vous enlevez le dessus , vous basculez délicatement la machine sur l'avant , vous engagez la courroie par le dessous sur la poulie moteur et en faisant tourner la grande poulie vous engagez la courroie sans vous pincez les doigts. . Le passage est étroit mais ça passe .
Cordialement.

0

bonjour tous j ais u mm problème donc perso il n y a pas de trappe d accès  je  l ais faite ...  démonter le capot du haut et ensuite vous voyez  les polies et surtout  le vide  du coup petite meuleuse  découpage central  en bien regardant de rien toucher au tour voilà ma trappe d accès est faite  et on peu travailler sur les courroies

0