Humidité murs extérieurs

clapagoal Messages postés 96 Statut Membre -  
clapagoal Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je poste ces photos pour vous demander votre avis.
J'ai construit il y a 6 ans et j'ai de l'humidité sur quelques murs extérieurs de ma maison.
Du coup j'ai fait faire un peu de terrassement car j'ai un terrain en pente.
Puis je faire un traitement ? Quelles solutions existent s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

6 réponses

clapagoal Messages postés 96 Statut Membre

Photo
0

0
clapagoal Messages postés 96 Statut Membre > clapagoal Messages postés 96 Statut Membre

0
stf_frmu Messages postés 38473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 407

Bjr
Maison est équipée d'une VMC qui fonctionne ?
Il va surement falloir installer un drain au niveau des fondations
0

Bonjour, merci pour votre réponse, oui ma maison est équipé d'une Vmc et elle fonctionne
0
stf_frmu Messages postés 38473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 407

Donc se pencher sur l'installation d'un drain
0

Ok merci beaucoup stf_frmu
0

pendant l'installation d'un drain en extérieur au niveau des fondations, voir a faire ou refaire l’étanchéité du mur en terre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Stf_frmu un produit a appliquer peut être ?
0

Il y en a tellement.
Soit goudron liquide à étaler au rouleau soit feuille de goudron a fixer et coller à chaud entre elles
0
clapagoal Messages postés 96 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 38473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK merci !
0
KIDUGUEN Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 087

Bonjour regardez si votre ravalement ne fait pas comme un buvard .
0

Ok KIDUGUEN merci
0