Fils Orange, Vert et Gris > Prise mâle ?
Dave76
-
1 mars 2022 à 14:23
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 mars 2022 à 18:14
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 mars 2022 à 18:14
A voir également:
- Fils Orange, Vert et Gris > Prise mâle ?
- Fil vert et jaune - Guide
- Vert de gris - Guide
- Branchement prise électrique male 2 fils - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Tassimo voyant orange ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 057
1 mars 2022 à 14:56
1 mars 2022 à 14:56
Bjr
Le mieux est d'ouvrir de regarder sur quoi sont branchés les fils et si vous ne savez pas, mettez des photos
Le mieux est d'ouvrir de regarder sur quoi sont branchés les fils et si vous ne savez pas, mettez des photos
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
1 mars 2022 à 17:33
1 mars 2022 à 17:33
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
297
1 mars 2022 à 18:14
1 mars 2022 à 18:14
Salut,
ouvrir l'appareil permettra aussi d'en savoir plus sur le courant qui doit l'alimenter.
ouvrir l'appareil permettra aussi d'en savoir plus sur le courant qui doit l'alimenter.