Problème éclairage Hotte Rosieres
Imagnole
-
stf_jpd87 Messages postés 98701 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 mars 2022 à 17:51
stf_jpd87 Messages postés 98701 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 mars 2022 à 17:51
A voir également:
- Problème hotte airforce
- Problème hotte falmec - Forum Electroménager
- Télécommande hotte airforce ne fonctionne plus - Forum Electroménager
- Problème hotte elica - Forum Electroménager
- Comment réparer ma hotte de cuisine après un problème électrique? - Forum Electroménager
- Hotte airforce 3 et i clignote - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Il faudrait déjà savoir quelle tension en sortie de transformateur, et savoir que type d'ampoules??? Voir éventuellement faire des photos: pas de vue éclatée pour ce modèle
Cordialement.
Il faudrait déjà savoir quelle tension en sortie de transformateur, et savoir que type d'ampoules??? Voir éventuellement faire des photos: pas de vue éclatée pour ce modèle
Cordialement.
Bonjour,
Merci de ces réponses, la réparation date de quelques années...
J'ai démonter le cache et mesure les tensions sur les borne PRI et SEC
J'ai bien du 220V sur le primaire, par contre 0 sur le secondaire même quand j'actionne l'interrupteur.
Je précise que lorsque j'actionne l'interrupteur j'entend un contact, cela ne vient donc pas de la commande.
Le transfor est un COMIT 220->12V alternatif
Merci de ces réponses, la réparation date de quelques années...
J'ai démonter le cache et mesure les tensions sur les borne PRI et SEC
J'ai bien du 220V sur le primaire, par contre 0 sur le secondaire même quand j'actionne l'interrupteur.
Je précise que lorsque j'actionne l'interrupteur j'entend un contact, cela ne vient donc pas de la commande.
Le transfor est un COMIT 220->12V alternatif