Solution Griffures sur peinture de porte

Liviejune4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 10:23
 macgyver - 16 mars 2022 à 10:39
Bonjour,

Impatient de manger ses croquettes lorsqu'il rentre de sa balade, mon chien gratte la porte. Je suis dans un appartement en location et la porte bleue, côté palier est donc pleine de griffures. Elles sont peu profondes mais visibles. Je ne peux pas retrouver le même bleu que les autres portes sur le palier. Ma question est donc la suivante: existe t-il une solution pour effacer les griffures peu profondes sur de la peinture? Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 735
16 mars 2022 à 10:35
Bonjour si la peinture est rayé si ça fait un creux a part poncer la porte et enduire pour ma part je ne vois pas d'autre solution . Après il existe des petits pinceaux de retouche avec une teinte en magasin bricolage en magasin auto aussi un coup de chance vous tombez sur une couleur proche .
Sinon voir avec le syndic qui a peut-être la référence de la peinture . Mais laquer une porte il faut savoir le faire .
0
Bonjour
vous ne précisez pas si c'est une porte en bois ou pvc?
Si c'est une porte en bois "il existe des petit pots de pattes à bois avec une spatule vous rebouchez les griffures puis un léger ponçage avec du parier fin puis peindre la porte au complet
concernant la peinture vous vous rendez chez Leroy merlin il son une machine à peinture ,avant vous prenez un photo de la porte.il arrive à faire la même teinte.
A+
0