Besoin d'un avis
SOLEIL91220
-
SOLEIL91220 -
SOLEIL91220 -
Bonjour
Dans un appartement le locataire m'a signalé plusieurs fois ne plus avoir d'eau chaude.
Un plombier a déjà changé 1 boite pompe RSD + vanne déviatrice = 300€
Voilà bien que maintenant le problème recommençant celui-ci c'est déplacé et m'a dit que tous les radiateurs étaient éteins et que cela posait un problème
j'ai 1 devis pour :
- remplacement vanne 3 voies saunier duval théma fast 258€
- thermostat de controle t-ty-box 137 sans fil = 184€
Ne sais pas si ces travaux sont indispensables
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Dans un appartement le locataire m'a signalé plusieurs fois ne plus avoir d'eau chaude.
Un plombier a déjà changé 1 boite pompe RSD + vanne déviatrice = 300€
Voilà bien que maintenant le problème recommençant celui-ci c'est déplacé et m'a dit que tous les radiateurs étaient éteins et que cela posait un problème
j'ai 1 devis pour :
- remplacement vanne 3 voies saunier duval théma fast 258€
- thermostat de controle t-ty-box 137 sans fil = 184€
Ne sais pas si ces travaux sont indispensables
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
4 réponses
Bjr
Pour commencer il va falloir retirer une vanne de radiateur pour que celui ci ne puisse jamais être fermé.
Le plus souvent cette vanne est retirée du radiateur de salle de bains.
Pour votre devis, difficile de dire nous ne sommes pas sur place et ne pouvont rien constater, contrôler.
Appelez un autre plombier qui vous donnera son point de vue et vous fera un devis
Pour commencer il va falloir retirer une vanne de radiateur pour que celui ci ne puisse jamais être fermé.
Le plus souvent cette vanne est retirée du radiateur de salle de bains.
Pour votre devis, difficile de dire nous ne sommes pas sur place et ne pouvont rien constater, contrôler.
Appelez un autre plombier qui vous donnera son point de vue et vous fera un devis
Bonjour
Pour en revenir à mes problèmes de chaudière. Déjà fait :
- vanne 3 voies Saulnier Duval théma fast et thermostat de contrôle de t°ty-box137 sans fil = 529€
- 2 changeurs à plaque = 156€
- soupape de sécurité et boite pompe RSD vanne déviatrice = 299€
SOIT DEJA 984€
Et maintenant que tout cela est fait je reçois un appel pour me dire toujours pas eau chaude et un signe de TEL et écrit F20 sur la chaudière. Mon plombier ne c’est pas ce que c’est.
Qui peut m’aider ?
Merci
Pour en revenir à mes problèmes de chaudière. Déjà fait :
- vanne 3 voies Saulnier Duval théma fast et thermostat de contrôle de t°ty-box137 sans fil = 529€
- 2 changeurs à plaque = 156€
- soupape de sécurité et boite pompe RSD vanne déviatrice = 299€
SOIT DEJA 984€
Et maintenant que tout cela est fait je reçois un appel pour me dire toujours pas eau chaude et un signe de TEL et écrit F20 sur la chaudière. Mon plombier ne c’est pas ce que c’est.
Qui peut m’aider ?
Merci