Problème lave linge electrolux
jpr0963
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Notre lave linge eletrolux AWF12491W affichait de temps en temps E20, je l'avais contrôlé et en le vidangeant il repartait, mais cette fois plus rien, il s'allume mais ne démarre pas, il n'essore pas non plus que puis je faire? Merci
Notre lave linge eletrolux AWF12491W affichait de temps en temps E20, je l'avais contrôlé et en le vidangeant il repartait, mais cette fois plus rien, il s'allume mais ne démarre pas, il n'essore pas non plus que puis je faire? Merci
A voir également:
- Erreur e20 machine à laver electrolux
- E20 machine a laver electrolux - Meilleures réponses
- Erreur e20 electrolux - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver candy erreur e20 - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Commencer par vérifier le filtre de la pompe de vidange.( Lire votre notice à ce sujet) Vous devez avoir un objet qui bloque la pompe, donc elle ne vidange pas , de ce fait elle n'essore pas .
Cordialement
Commencer par vérifier le filtre de la pompe de vidange.( Lire votre notice à ce sujet) Vous devez avoir un objet qui bloque la pompe, donc elle ne vidange pas , de ce fait elle n'essore pas .
Cordialement
Bonjour
Il faut expliquer très précisément à quel moment il affiche ce code. Ce qu'il faisant juste avant .
Quand ce code apparaît ,avez-vous la cuve pleine d'eau ??
Il faut expliquer très précisément à quel moment il affiche ce code. Ce qu'il faisant juste avant .
Quand ce code apparaît ,avez-vous la cuve pleine d'eau ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question