Peinture garage résistante aux pneus chauds

Gaston - 30 avril 2022 à 10:41
Paul-Bernard Messages postés 46748 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2022 à 12:14
Bonjour,

Je souhaite peindre mon garage. Je cherche une peinture qui résiste aux pneus car je gare ma voiture tous les jours.je pensais acheter une peinture chez Leroy Merlin et quand je regarde les avis, les clients indiquent que les peintures ne résistent pas au passage des pneus. Quelqu un a t il peint son garage où une voiture y est garée régulièrement et dont la peinture résiste. Si oui quelle est la référence svp. Merci
Gaston
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46748 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 366
30 avril 2022 à 12:14
Bonjour Gaston.

Si vous cherchez un produit réellement performant et résistant, ne le cherchez pas dans les grandes surfaces de bricolage. Vous ne pourriez être que déçu !
Adressez-vous à un marchand de peinture professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "Peintures, Vernis"), qui, seul, saura vous conseiller et vous vendre des produits de qualité.
Par expérience personnelle, je vous conseille d'utiliser
Saptosol des peintures Levis.
Prenez connaissance de la fiche technique du produit, qui vous donnera toutes les indications nécessaires.
Cherchez sur le site, le point de vente le plus proche de chez vous.
Cliquez sur les liens bleus.

Bonne fin de semaine. Cordialement.
0