Barre de soutiens sous canapé pliée
Rhad_6669
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 1692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 1692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La barre de fer située sous le canapé est pliée. Auriez vous des astuces pour la redresser sans affaiblir la barre svp ? Je frappe dessus avec un marteau mais sans succès...
Cordialement
La barre de fer située sous le canapé est pliée. Auriez vous des astuces pour la redresser sans affaiblir la barre svp ? Je frappe dessus avec un marteau mais sans succès...
Cordialement
A voir également:
- Barre lit métal soutien sommier
- Barre centrale lit - Meilleures réponses
- Barre de renfort sommier - Meilleures réponses
- Support sommier cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment coller du métal sur du métal - Guide
- Sommier qui grince ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Demonter barre de douche ✓ - Forum Plomberie
- Colle barre de seuil - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Cas fréquent lorsqu’on saute dessus ! La solution est de la remplacer par un tube carré de dimension identique :
https://www.google.com/search?q=tube+carr%C3%A9&sxsrf=ALiCzsbjMenlshyUDjItcFR4pD1-EymnXQ:1651416116508&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwi7yIC4xL73AhU7QEEAHYx1Au8Q_AUoAXoECAEQAw&biw=1440&bih=769&dpr=1&ucbcb=1
Cas fréquent lorsqu’on saute dessus ! La solution est de la remplacer par un tube carré de dimension identique :
https://www.google.com/search?q=tube+carr%C3%A9&sxsrf=ALiCzsbjMenlshyUDjItcFR4pD1-EymnXQ:1651416116508&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwi7yIC4xL73AhU7QEEAHYx1Au8Q_AUoAXoECAEQAw&biw=1440&bih=769&dpr=1&ucbcb=1
Bonjour
Même avis: car si elle s'est pliée c'est que sa structure est trop faible, ou au lieu de vous assoir vous sautez dessus :o))
Pour la redresser vous la tournez coté bombé vers le haut vous calez les cotés avec deux cales de 3cm et vous montez dessus en sautant, elle va repartir vers sa position, mais pour combien??
Cordialement.
Même avis: car si elle s'est pliée c'est que sa structure est trop faible, ou au lieu de vous assoir vous sautez dessus :o))
Pour la redresser vous la tournez coté bombé vers le haut vous calez les cotés avec deux cales de 3cm et vous montez dessus en sautant, elle va repartir vers sa position, mais pour combien??
Cordialement.