Surconsommation inexpliquée
Pierre
-
21 mai 2022 à 12:57
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 mai 2022 à 18:25
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 mai 2022 à 18:25
A voir également:
- Surconsommation edf inexplicable
- Edf panne - Guide
- Edf tempo - Guide
- Relais de découplage edf - Forum Plomberie
- Delesteur tempo edf ✓ - Forum Electricité
- Problème relais chauffe eau et dispositif HC/HP - Forum Electricité
7 réponses
Bjr, c est une question très pertinente merci de l avoir posée !
voir avec le squat qui s infiltre chez vous durant la nuit ??
voir avec le squat qui s infiltre chez vous durant la nuit ??
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
21 mai 2022 à 17:14
21 mai 2022 à 17:14
Bonjour
Vous vous lavez à l'eau froide ???? donc certainement une production d'eau chaude type cumulus qui lui chauffe à l'électricité ????
Nota . Créer votre compte "Enedis à mes cotés" et vous aurez la consommation en réelle toutes les 10mn.
Cordialement.
Vous vous lavez à l'eau froide ???? donc certainement une production d'eau chaude type cumulus qui lui chauffe à l'électricité ????
Nota . Créer votre compte "Enedis à mes cotés" et vous aurez la consommation en réelle toutes les 10mn.
Cordialement.
Ulysse5818
Messages postés
12416
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
151
21 mai 2022 à 23:20
21 mai 2022 à 23:20
Bonjour,
J'ai moi-même créé ce compte et je n'ai la conso que de la veille..comment obtenir la réelle toutes les 10 mn ?
J'ai moi-même créé ce compte et je n'ai la conso que de la veille..comment obtenir la réelle toutes les 10 mn ?
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
>
Ulysse5818
Messages postés
12416
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
22 mai 2022 à 07:22
22 mai 2022 à 07:22
Salut Ulysse5818
OUI c'est vrai, la dernière consommation correspond à la veille . mais le contrôle se fait : au mois, au jour, à l'heure.
Le relevé se fait à minuit donc il faut attendre le lendemain pour le jour .
OUI c'est vrai, la dernière consommation correspond à la veille . mais le contrôle se fait : au mois, au jour, à l'heure.
Le relevé se fait à minuit donc il faut attendre le lendemain pour le jour .
Slt, vieux proverbe d électricien "tu ne payes que ce que tu consommes !" sauf si quelqu un a piraté la ligne
"nous n'avons pas plus utilisé les appareils électriques que les autres jours." Bah, Si !!
dans ce cas précis ne reste plus qu a chercher le coupable ; le piratage par Wifi n existe pas encore heureusement :o))
"nous n'avons pas plus utilisé les appareils électriques que les autres jours." Bah, Si !!
dans ce cas précis ne reste plus qu a chercher le coupable ; le piratage par Wifi n existe pas encore heureusement :o))
Bonjour,
J'ai l'application EDF & MOI. Justement, j'ai attendu ce matin pour voir et oh surprise, cette appli me donne 11 kw ! Je ne pense pas que EDF prenne l'appli pour facturer, mais bien le chiffre du linky ! Donc je me demande tjrs ce qu'il se passe.
Je précise aussi que j'ai un indicateur de consommation Deltadore qui me donne les mêmes chiffres que le linky et que la conso du CE thermodynamique d'hier, sur le Deltadore est quasi normale.
Si quelqu'un a un avis, je suis preneur...
J'ai l'application EDF & MOI. Justement, j'ai attendu ce matin pour voir et oh surprise, cette appli me donne 11 kw ! Je ne pense pas que EDF prenne l'appli pour facturer, mais bien le chiffre du linky ! Donc je me demande tjrs ce qu'il se passe.
Je précise aussi que j'ai un indicateur de consommation Deltadore qui me donne les mêmes chiffres que le linky et que la conso du CE thermodynamique d'hier, sur le Deltadore est quasi normale.
Si quelqu'un a un avis, je suis preneur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
289
22 mai 2022 à 10:40
22 mai 2022 à 10:40
slt,
le fer à repasser il a été débranché ^^
le fer à repasser il a été débranché ^^
Bonjour Carminas,
Je relève tous les jours à la même heure le chiffre de consommation totale du linky et j'ai mis une formule dans mon tableau Excel qui calcule la consommation journalière.
J'ai fait tout cela au départ pour vérifier les chiffres du linky et ceux du Deltadore. Je fais cela depuis le 1er janvier de cette année. Jusque là je n'ai pas remarqué d'anomalie particulière, mais hier, je constate cette surconsommation (qui donc n'apparaît pas sur EDF & MOI!)
Je relève tous les jours à la même heure le chiffre de consommation totale du linky et j'ai mis une formule dans mon tableau Excel qui calcule la consommation journalière.
J'ai fait tout cela au départ pour vérifier les chiffres du linky et ceux du Deltadore. Je fais cela depuis le 1er janvier de cette année. Jusque là je n'ai pas remarqué d'anomalie particulière, mais hier, je constate cette surconsommation (qui donc n'apparaît pas sur EDF & MOI!)
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
22 mai 2022 à 18:25
22 mai 2022 à 18:25
Bonjour
Le mieux pour votre cas est de contacter ENEDIS Jamais eu de différence entre Linky et ENEDIS .
Vérifier au cas où les données de cellules de votre tableur.
Le mieux pour votre cas est de contacter ENEDIS Jamais eu de différence entre Linky et ENEDIS .
Vérifier au cas où les données de cellules de votre tableur.