Les trois bruleurs de ma plaque ne fonctionnent pas
cristal
-
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma plaque whirlpool akm515nb01 a trois bruleurs qui s eclairent mais ne tiennent pas je ne peux donc pas m en servir que peut-on faire merci
A voir également:
- Les trois bruleurs de ma plaque ne fonctionnent pas
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plaque bosch verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plaque induction bip mais ne s'allume pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
