Problème avec ma porte de placard

Vino37 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un soucis avec mes porte de placard , je n’arrive pas à les réglées , comme sur la photo on voit que en bas elle tire à droite et en haut vers la gauche .
Mon meuble est de niveau , les rails sont pourtant bien poser , mon sol est droit ..
je ne comprend pas d’où peut venir le problème

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 679
 
Bonjour

Votre problème se règle par les charnières intérieures.
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
0