Trace de nuisible en enlevant le plafond

PL_1729 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué quelques recherches internet, mais je ne trouve pas quel nuisible ça pourrait être.

J'ai enlevé les plafonds au niveau de l'étage, je me suis rendu compte qu'il avait de la paille assez récente à plusieurs endroits en quantité. Pourtant aucune trace d'un nuisible.

Avez-vous une idée du nuisible que ça pourrait être ?

Merci
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 103
 
Bonjour sur votre photo on voit de la paille mais le solivage empêche une bête de passer . Elles avaient accès quand il n'y avait pas de plancher .
0