Faire du béton sur du bitme

Gillou -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tous je voulais savoir si c possible de faire du béton sur du bitume qui à environ 15 ans sans risque après je doit poser du carrelage coller,

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Bjr
Non pas possible
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 045

Bonjour si votre sol est bien stabilisé vous pouvez mettre 10 cm de béton avec un treillis soudé .
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Pour l'avoir testé, au bout de 5ans, le bitume n'étant plus en contact avec le soleil, la pluie, .... il a séché, c'est écrasé et la dalle est descendu de plusieurs cm
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 045

Salut Franck au vu de ton expérience il va falloir peut-être 15 cm de béton ou rester sur du bitume ou un revêtement équivalent
0

Salut kiduguen
Oui peut être.
En tout cas pour nous ca n'as pas été concluant
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

De ce que j'en déduis c'est une ancienne terrasse qui a dû se tasser suite au terrassement de construction.
Notre ami demande un conseil sans tout nous dire sur l'état du sol depuis son origine .
Cordialement.
0