A voir également:
- Fuites à travers mur
- Produit moisissure mur - Guide
- Mur - Guide
- Crepi mur - Guide
- Comment construire un mur en pierre ? - Guide
- Anti mousse mur - Guide
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
23 juin 2022 à 17:56
23 juin 2022 à 17:56
Bonjour
De ce que je crois comprendre; la terre est plus haute que le seuil de la fenêtre ??? donc avec une pluie abondante l'eau pénètre par la fenêtre
Pour moi il faudrait décaisser et faire une évacuation vers une partie plus basse .Ce n'est qu'un avis en fonction des photos
Cordialement.
De ce que je crois comprendre; la terre est plus haute que le seuil de la fenêtre ??? donc avec une pluie abondante l'eau pénètre par la fenêtre
Pour moi il faudrait décaisser et faire une évacuation vers une partie plus basse .Ce n'est qu'un avis en fonction des photos
Cordialement.
Bonjour,
Sur la première image l'eau est un parpaing en dessous de la fenêtre, ce qui me fait penser que ce n'est pas à travers la fenêtre mais autre chose.
La terre est plus haute de quelques cm, mais autour du "trou" exterieur il y a une structure en parpaing et pierre de rue.
Sur la première image l'eau est un parpaing en dessous de la fenêtre, ce qui me fait penser que ce n'est pas à travers la fenêtre mais autre chose.
La terre est plus haute de quelques cm, mais autour du "trou" exterieur il y a une structure en parpaing et pierre de rue.
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 060
Modifié le 25 juin 2022 à 00:13
Modifié le 25 juin 2022 à 00:13
Bjr
Le parpaing n'est pas étanche.
Creusez la terre le long du mur, bien le nettoyer.
Appliquez un goudron d'etancheité le long du mur
Une fois sec remettez la terre
Le parpaing n'est pas étanche.
Creusez la terre le long du mur, bien le nettoyer.
Appliquez un goudron d'etancheité le long du mur
Une fois sec remettez la terre