Place parking gravillons
Jca13320
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2022
-
5 juil. 2022 à 17:17
stf_jpd87 Messages postés 96830 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juil. 2022 à 18:11
stf_jpd87 Messages postés 96830 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juil. 2022 à 18:11
A voir également:
- Place parking gravillons
- Peut on changer un radiateur de place - Guide
- Bordure parking maison - Guide
- Place des aliments dans le frigo - Guide
- Mise en place delta ms - Guide
- Comment mettre un t sur un tuyau pvc déjà en place ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bjr, si c est ca que vous avez créé c est normal que ca patine c est fait exprès !
ca patine ca ne veut rien dire a distance !! une voiture meme sur des gravillons ne patine pas a ce point ou alors vous etes dans le sable ?
solidifiez (mais encore c est un conseil en aveugle) les gros cailloux avec un apport de béton ou sacs de ciment puis vous pourrez remettre des gravillons par dessus ??
mais si vous démarrez comme un canut ou si vous tractez avec une traction AV ou un démarrage en cote, ca sera du pareil au meme.
ca patine ca ne veut rien dire a distance !! une voiture meme sur des gravillons ne patine pas a ce point ou alors vous etes dans le sable ?
solidifiez (mais encore c est un conseil en aveugle) les gros cailloux avec un apport de béton ou sacs de ciment puis vous pourrez remettre des gravillons par dessus ??
mais si vous démarrez comme un canut ou si vous tractez avec une traction AV ou un démarrage en cote, ca sera du pareil au meme.
Jca13320
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2022
5 juil. 2022 à 17:51
5 juil. 2022 à 17:51
Merci beaucoup pour votre réponse
Effectivement je ne démarre pas fort mais cela créé des ornières et je m enfonce un peu
Je confirme que je ne suis pas sur du sable mais sur des gravillons
Vous pensez que les sacs de ciment pourront aider
Est ce que je dois mouiller lorsque je remets les graviers
Merci pour votre aide
Effectivement je ne démarre pas fort mais cela créé des ornières et je m enfonce un peu
Je confirme que je ne suis pas sur du sable mais sur des gravillons
Vous pensez que les sacs de ciment pourront aider
Est ce que je dois mouiller lorsque je remets les graviers
Merci pour votre aide
stf_jpd87
Messages postés
96830
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
27 942
5 juil. 2022 à 18:11
5 juil. 2022 à 18:11
Bonjour
Quand on utilise du ciment l'âme indispensable est le sable (mortier) = ciment + sable (béton) = ciment + sable + gravier Béton ou mortier sans sable c'est un pipi de chat .
Cordialement.
Quand on utilise du ciment l'âme indispensable est le sable (mortier) = ciment + sable (béton) = ciment + sable + gravier Béton ou mortier sans sable c'est un pipi de chat .
Cordialement.