Changement cable alimentation verin portail Genius KBT40
Tophe44_1959
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de changer les câbles d'alimentation électrique des moteurs de mes vérins de portail. Marque Genius modèle KBT40. Je pensais qu'il me suffisait de dévisser les 4 vis du capot moteur pour pouvoir accéder à l'intérieur, mais en faisant cela j'ai eu l'impression que toute la mécanique allait venir avec...
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il une idée ?
Merci
J'ai besoin de changer les câbles d'alimentation électrique des moteurs de mes vérins de portail. Marque Genius modèle KBT40. Je pensais qu'il me suffisait de dévisser les 4 vis du capot moteur pour pouvoir accéder à l'intérieur, mais en faisant cela j'ai eu l'impression que toute la mécanique allait venir avec...
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il une idée ?
Merci
A voir également:
- Vue éclatée vérin adyx
- Vue éclatée tondeuse toro 675 gts - Forum Matériel de Jardinage
- Vue éclatée krups ea81 - Forum Electroménager
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Beko dc7230 vue éclatée - Forum Electroménager
- Vue éclatée volet roulant bubendorff - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonsoir une photo serait bien venue mais si c'est le capot il se peut qu'il soit collé par le joint .