Changement du joint d’un robinet qui coule

Dada - 22 juil. 2022 à 00:31
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 juil. 2022 à 10:04

Bonjour,

j’espère que vous allez bien.

voila, j’ai un petit problème de robinet qui coule. J’aimerais essayer de changer le joint avant d’en arriver à appeler un plombier ( pauvre étudiante ????‍????).

J’ai enlevé le vis du poignet mais je n’arrive pas à l’enlever. J’ai peur de forcer et d’empirer les choses.

La marque c’est écrit moen, ce n’est pas très clair. Je les ai contacté mais ils disent que ce n’est pas une de leur référence. Du coup je m’en remets à vous. Si vous savez comment enlever la poignée pour avoir accès au joint.

merci d’avance 

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
Modifié le 22 juil. 2022 à 10:07

Bonjour vous avez enlevé la vis il faut tirer dessus doucement ça doit être entartre .par contre si c'est un mitigeur pas de joint mais une cartouche céramique et si vous n'avez pas de référence ça va être compliqué. Voyez avec votre propriétaire .

0