Fuite dans habitation
KIDUGUEN Messages postés 13505 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 juil. 2022 à 11:53
- Fuite dans habitation
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Réparer fuite robinet - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Fuite - Guide
- Fuite gaz frigo dangereux ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
22 juil. 2022 à 16:11
Bonjour impossible de vous répondre à vous de jouer les détectives contrôler sous le lave main a chaque raccord eau chaude et froide sous le robinet . Voir la vidange également . Sortie du WC derrière ect ...
Le lave main est défectueux depuis quelques temps au niveau du robinet. Le mousseur cassé a été enlevé et le robinet bouge un peu mais je ne pense pas que ça vienne de là car je ne vois pas d'eau couler sous le lavabo du lave main.
22 juil. 2022 à 17:56
Bonjour
Je doute que vous ayez un robinet pour couper seulement le lavabo.
Faites intervenir rapidement le plombier et demander un devis pour fournir à votre assurance habitation, que vous devez informer maintenant. l'ensemble des dégâts devrait être pris en charge.
Cordialement.
23 juil. 2022 à 10:42
Bonjour quand vous n'avez plus besoin d'eau coupez l'arrivée au compteur en attendant lundi . Regardez si votre compteur tourne avant de fermer pour voir si la fuite est sur l'eau . Ça pourrait être sur une vidange .
23 juil. 2022 à 11:14
Le compteur est dans un coffret à l'extérieur de la maison. Je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai coupé l'eau du logement dans le garage. Mais j'ai l'impression que mon parquet gondole de plus en plus quand même. Je ne comprends pas l'histoire de la vidange ? Pouvez vous m'expliquer ? Merci bcp
23 juil. 2022 à 11:53
On peut avoir une fuite soit sur l'eau ou sur les évacuations qui sont 2 choses différentes .
23 juil. 2022 à 06:41
Bonjour
Si vous êtes en appartement, il faut resuivre le circuit d'eau. C'est la seule solution pour trouver éventuellement un robinet .
Bon courage . Cordialement;