Sani broyeur compact

nggy22 Messages postés 7 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème de fuite avec mon sanit broyeur, même en fermant l'arrivée d'eau la cuve se rempli par les petits trous de l'intérieur, que dois-je faire, faut-il tout remplacer. Je ne connais plus la marque, ni le modèle.

Merci de votre réponse

Nggy22

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 354

Bjr

Si vous n'avez ni marque ni reference, il va falloir que vous démontiez et que vous cherchiez ce qui est à changer

0
nggy22 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour votre réponse, on m'a aussi dit que c'était peut être un joint défectueux...

0
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 295

Bonjour

C'est certainement le clapet antiretour de l'évacuation qui est défectueux. Surtout si la sortie est plus haute.

Cordialement.

0
Nggy22

Merci de votre réponse, la sortie n'est pas plus haute...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 295

Bonjour

Dans ce cas pourquoi avoir un Sani broyeur??

0
stf_frmu Messages postés 53044 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 354

surement pour une rzison de dialetre d'evacuation...

un sanibroyeur est fonctionnel avec un PVC de 40

0